Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Publications 2014

Publications 2014

2014 s'annonce riche en publications avec plusieurs nouvelles au programme. Menace Nocturne sera présente dans le recueil sur le thème du paranormal Damnations. Ma nouvelle, zombie et inédite, Du Sang Sur Les Mains se verra publié dans une anthologie dont je dois encore taire l'existence. Quant à mon texte Quand Vient La Nuit, il aura l'honneur de figurer au sommaire d'un prochain volume du fanzine Horrifique ! Enfin, mon roman vampirique en cours d'écriture devrait être publié en papier et numérique d'ici le troisième trimestre de cette année. D'autres surprises se mêleront à la partie, je l'espère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sinon... c'est quelle marque tes piles ou batteries que je trouve les mêmes ?! Tu n'arrêtes jamais !!! Félicitations ! Continue !
Répondre