Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Undead Story et Le Monde Des Morts au Bloody Week-end 2014 !

Undead Story et Le Monde Des Morts au Bloody Week-end 2014 !

C'est officiel, même si je ne pourrai pas être présente sur place, mes deux livres Undead Story et Le Monde Des Morts seront en vente durant le festival Bloody Week-end qui aura lieu à Audincourt les 30.31 mai et 1er juin 2014 ! Vous les trouverez en vente sur le stand de la Bloody Zone.

Un grand merci à Loïc pour avoir rendu cela possible !

Rendez-vous sur le site officiel du festival pour découvrir la richesse des exposants : http://www.bloodyweekend.fr/index.php/exposants

Je vous donne rendez-vous en 2015 sur mon stand !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article