Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Bouq'in 2014

Bouq'in 2014

La cinquième édition du salon du livre de Boulay (57220) aura lieu les 28 et 29 juin prochain. Pour la première fois, je serai de la partie (présence uniquement le dimanche 29) avec mes ouvrages et possibilité de dédicaces.

Bouq'in se déroule de 10h à 19h et accueillera une bonne centaine d'auteurs, dont mon collègue de l'Anthologie 2014, John Steelwood.

Je présenterai mes livres et recueils collectifs (en vente sur le stand):

  • Undead Story
  • Le Monde Des Morts
  • Damnations
  • Anthologie 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super bonne nouvelle, vous allez pouvoir rencontrer des personnes qui seront surement intéressées par vos livres et vous faire connaitre et peut-être découvrir dans le monde littéraire. BRAVO pour votre implication, continuez
Répondre
I
Un grand merci ! J'espère en effet que tout se passera pour le mieux ;)