Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Annabelle Chronique D'Une Non-Morte en chronique chez Ly Lit !

Annabelle Chronique D'Une Non-Morte en chronique chez Ly Lit !

Belle surprise aujourd'hui avec une nouvelle chronique pour Annabelle Chronique D'Une Non-Morte ! C'est le blog Ly Lit qui s'est penché sur cette lecture : http://ly-lit.blogspot.fr/2014/09/annabelle-chronique-dune-non-morte.html

Voici un bel extrait enthousiaste (d'une lectrice qui n'aime pas les vampires) : "L’interprétation du mythe par Isabelle Haury a été une surprise pour moi. Elle donne une vision originale de cette créature. Et dans Annabelle chronique d’une Non-morte, l’auteur a su me faire aimer ses vampires."

La chroniqueuse lui reproche juste ceci : "le roman est très court. Du coup, toutes les inventions de l’auteur n’ont pas été exploitées pleinement à mon goût" et je la comprends, mais je n'ai pas honte d'avouer que les inventions pas exploitées sont dues au fait que ce premier roman connaîtra une suite et que dans celle-ci ma jeune vampire aura évoluer et que certaines des choses qu'elle ne comprenait qu'en surface vous s'éclairer !

En tout cas un grand merci à Ly Lit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Je suis pas la seule et ça me rassure !!!!
Répondre