Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Mon agenda de mars 2015 !

Mon agenda de mars 2015 !

Le mois de mars va être bien chargé ! Voici le détail de mon agenda dédicaces et salons pour ceux qui souhaiteraient venir me voir.

28 février et 1er mars - Salon du livre féminin

Hagondange (57283) 10h/18h

La dixième édition du salon du livre féminin aura lieu à Hagondange. Je serai présente avec tous mes livres en vente et en dédicaces. (en savoir plus)

------------------------------------------------

8 mars - Talents de Femme

Nancy (54000) 10h/18h

La deuxième édition du salon Talents de Femme de Nancy organisé par l'association les Soroptimist aura lieu le 8 mars aux grands salons de l’Hôtel de ville de Nancy. Je serai présente avec tous mes livres en vente et en dédicaces.

------------------------------------------------

21 mars - Dédicace Médiathèque de Delme

Delme (57590) 10h/12h30

Je serai en dédicace à la médiathèque avec l'ensemble de mes livres et recueils. En exclusivité, vous pourrez vous procurer Le Monde Des Morts 2 avant sa sortie officielle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article