Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Confessions, une nouvelle chronique à lire !

Confessions, une nouvelle chronique à lire !

Confessions sortira le 15 avril prochain ! En attendant de pouvoir le lire, les chroniques continuent de tomber.

Aujourd'hui, c'est le site Lecture En Blog qui s'y colle. Si l'ensemble est assez mitigé, je suis ravie de découvrir que ma nouvelle Conséquence s'en sort plus que bien : "si je devais en choisir une ce serait "conséquence"".

Voici ce qui ressort de la chronique : "Une nouvelle intéressante, très bien écrite. L’auteure éveille l’intérêt du lecteur en instaurant un mystère. Par contre, ce n’est pas possible de nous laisser avec une fin pareille !"

J'ai bien hâte de vous faire découvrir ce recueil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article