Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Bilan de mon année 2015 !

Bilan de mon année 2015 !

2015 se termine doucement, il temps pour moi de faire le bilan de cette année qui fut riche en aventures, en émotions et en surprises.

Les publications m'ont bien occupée cette année et je suis ravie d'avoir pu les partager avec mes lecteurs. L'année a débuté très fort avec la sortie de mon troisième roman Le Monde Des Morts 2, le succès a de suite été au rendez-vous allant bien au-delà de mes espérances. Il fut suivi de très près par la parution du recueil collectif Confessions où vous avez pu découvrir ma nouvelle Conséquence. En septembre, les lecteurs ont pu découvrir mon texte Maudits dans le collectif Malédiction. Enfin, j'ai eu l'honneur de voir deux de mes nouvelles publiées dans le fanzine québecois Horrifique : Le Détour De Trop et Le Vœu de Noël.

Une fois encore mon premier roman Le Monde Des Morts s'impose comme le best-seller de l'année, suivi de près par sa suite ! Je tiens à remercie tous ses lecteurs.

2015 fut aussi très riche en salons, dédicaces et conventions de genre. J'ai eu le privilège de participer à :

  • Salon du livre féminin d'Hagondange
  • Dédicace médiathèque de Delme
  • Bloody Week-end
  • Salon du livre de la Madine
  • Dédicace Cultura Metz
  • Salon du livre Bouqu'in
  • Salon du geek de Velaine en Haye
  • Salon du livre de Mancieulles

J'y ai fait de magnifiques rencontres et j'y ai passé des moments mémorables et inoubliables.

Pour terminer l'année en beauté, j'ai le plaisir de travailler sur l'ultime manuscrit de mon roman jeunesse Sur les Traces du Graoully qui sortira dans le premier trimestre 2016 à l’Édition du Bout de la Rue.

2016 arrive donc et s'annonce déjà passionnante avec ses nombreux salons, dédicaces, conventions et plusieurs publications à venir. Tout cela sans oublier deux projets sur lesquels je travaille actuellement et qui devraient se dévoiler dans l'année.

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2016 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article