Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Sur les Traces du Graoully, numéro 30 de la collection Detectivarium

Sur les Traces du Graoully, numéro 30 de la collection Detectivarium

C'est officiel, Sur les Traces du Graoully devrait être publié courant février à l’Édition du Bout de la Rue et je devrais pouvoir le présenter au salon du livre féminin d'Hagondange pour la toute première fois.

La couverture de mon roman jeunesse est actuellement en cours de création, je pense pouvoir la dévoiler pour la fin du mois de janvier.

Je vous confirme aussi qu'il sera le numéro 30 de la collection Detectivarium. Un petit rappel toutefois, vous pouvez lire les romans dans l'ordre que vous souhaitez sans aucun soucis. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les précédents tomes pour en profiter pleinement.

La collection offre bien plus qu'une lecture, c'est aussi une bonne manière d'apprendre et d'approfondir ses lectures. Pour cela chaque auteur prépare quatre articles en relation avec son roman. Dès la sortie, vous pourrez découvrir ceux en rapport avec Sur les Traces du Graoully sur le site : http://www.detectivarium.fr/autour_livres_bis.php

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La classe!!!!
Répondre