Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril

La première journée m'avait déjà réservé de belles surprises, mais je ne me doutais pas que ce samedi aurait un goût d'inoubliable à ce point.

Nous sommes arrivés sur la place de l'église sous un magnifique soleil et nous avons pris place. Encore une fois, les organisateurs m'ont accueillie au-delà de mes espérances. Je me suis sentie de suite à ma place, un peu comme chez moi.

Très vite les premiers lecteurs sont venus à ma rencontre. J'ai alterné les échanges sur Tillières, les dédicaces, les remerciements de ceux qui avaient déjà lu mon livre. J'ai retrouvé quelques enfants de l'école qui sont venus acheter un exemplaire et j'ai rencontré des personnes qui demandaient après Gisèle. Ceux-ci allaient devoir attendre l'après-midi pour qu'elle me rejoigne.

Nous avons pris le déjeuner dehors tous ensemble sous un magnifique soleil gâché par un vent légèrement froid.

L'après-midi, les choses sérieuses ont repris et puis tout à coup, c'est la folie qui s'est installée. J'aurais voulu arrêter le temps pour en profiter encore et encore.

Les lecteurs se sont succédé ne me laissant que peu de répits, mais m'offrant de superbes souvenirs.

J'ai eu l'honneur de faire la rencontre de mes deux éditeurs à Edition du Bout de la Rue qui avaient fait le voyage pour me rencontrer (pour le coup, je suis désolée, mais je garde les photos rien que pour moi). Malgré tous les échanges que nous avons pu avoir depuis le début de notre collaboration pour Sur les Traces du Graoully, j'ai réussi à être surprise par leur gentillesse. Ils ont partagé avec moi, une bonne partie de cet après-midi et j'en suis plus que ravie. Nos conversations résonnent encore. J'ai pu leur présenter Gisèle qui est arrivée vers les 17h. Un moment particulier pour moi que de les voir ensemble, tous réunis autour de mon livre.

J'ai connu beaucoup de joie depuis que je me suis lancée dans l'écriture, mais cette journée a quelque chose d'unique et mémorable. Je suis déjà nostalgique de tous ces moments disparus.

Ce week-end alliait à perfection ma passion et ma vie personnelle puisque je suis aussi remonter aux racines de ma famille en venant à Tillières-sur-Avre.

C'est le coeur serré et la tête pleine de souvenirs que j'ai regardé le panneau de la ville disparaître dans mon dos dimanche matin.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce beau voyage possible, et merci à mon mari et ma grand-mère.

Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Week-end en Normandie du 28 au 30 avril 2017 (3) : Salon du livre et de l'artisanat - Millénaire de Tillières le 29 avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article