Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Salon Seille de Crimes du 24 au 26 novembre 2017

Le mois de novembre va se terminer par une belle apothéose. J'ai le grand honneur de faire partie des vingts auteurs qui participeront au salon Seille de Crime qui aura lieu à Arraye et Han.

Une bonne nouvelle ne va pas seule. J'ai également eu l'honneur d'intégrer le jury qui a travaillé sur un concours de nouvelles dans des classes de primaires.

Je participerai donc samedi 25 à la remise des prix avec une belle surprise qui attend la classe gagnante. Je peux déjà vous dire que je suis très fière.

Voici le programme complet du week-end :

Vendredi 24 Novembre 2017

  • 18h30 : Apéro lecture animé par les bénévoles de la Médiathèque de Delme

Samedi 25 Novembre 2017

  • 11h : remise de prix "Seille de Crime" pour le concours d'écriture de nouvelles
  • 20h30 : table ronde avec des auteurs de polars
    A la salle des fêtes de Nomeny - sur réservation uniquement (modalités à venir)

Dimanche 26 Novembre 2017 (10h - 18h)

  • 10h : Ouverture du salon
  • Tout au long de la journée : rencontres et dédicaces avec 20 auteurs de polars français. (polar léger, noir, très noir, BD, humoristique, historique, jeunesse).
    Vous pourrez ainsi acheter les livres neufs des auteurs ou faire dédicacer vos propres livres.
  • Animations autour de scènes de crimes.

Programme : https://seilledecrime.fr/programme-2017.php

Liste des auteurs :

Cicéron ANGLEDROIT - Olivier BAL – Lionel BEHRA – Jean-Luc BIZIEN – Camille BRISSOT – Armelle CARBONNEL – Manon FARGETTON – Claire FAVAN – Isabelle Haury – David James KENNEDY – Nicolas LEBEL –Maud MAYERAS – MIG – David MOITET –Michel MONTHEILLET – Olivier Norek – Fabrice PICHON – Jacques SAUSSEY – Niko TACKIAN – Franck THILLIEZ.

Vous découvrir la biographie de chacun sur le site officiel  : https://seilledecrime.fr/auteurs-2017.php

Je vous donne rendez-vous durant ce week-end qui s'annonce tout bonnement magique !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article