Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Annabelle Chronique d'une Non-Morte à paraître chez RroyzZ Editions !

 

Mon roman Annabelle Chronique d'une Non-Morte paru en juillet 2014 fera son grand retour en mai 2018 chez RroyzZ Éditions.

Nous avons souhaité gardé l'image de la couverture originale, mais bien évidemment elle est remaniée aux couleurs et aux formats de mon éditeur.

Je vous laisse la découvrir !

Pour rappel, mon roman sera disponible en avant-première aux Imaginales d’Épinal fin mai. Après cela, vous pourrez le commander où vous le souhaitez, y compris en direct sur mon site ou sur celui de mon éditeur.

 

Annabelle Chronique d'une Non-Morte à paraître chez RroyzZ Editions !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article