Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !

J'ai l'honneur de vous présenter mon dernier bébé qui vient tout juste d'arriver à la maison avant même d'être en librairie, il faut bien avoir des avantages quand même ! Je vous laisse découvrir Un Défilé pour Saint-Nicolas qui devrait ravir petits et grands en cette fin d'année.

Il rejoint Sur les Traces du Graoully dans la collection Detectivarium à Édition du Bout de la Rue.

Vous pouvez le commander directement sur mon site : http://www.isabellehaury.com/commande-paypal.html

Il sera également disponible très rapidement sur le site Detectivarium et dans toutes les librairies et sites.

Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !
Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !
Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !Un Défilé pour Saint-Nicolas est arrivé !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article