Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Reportage France 3 Lorraine du 29 janvier 2019

Je suis très fière aujourd'hui de partager avec vous mon tout premier reportage TV. Il a été réalisé pour France 3 Lorraine et a été diffusé ce soir dans le 19/20.

Il revient sur mon travail d'écrivain, sur mes écrits, mes passions et ma petite vie. On y découvre les coulisses, mon travail et l'un de mes éditeurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'ai regardé le reportage et j'ai beaucoup aimé ! Je suis passionnée d'écriture et lorraine comme vous. Où puis-je commander votre livre ? Merci beaucoup !
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour votre message, ça me touche. Vous pouvez commander mon livre en librairie ou alors dans l'onglet boutique de mon site. Les frais de port sont offerts et je peux faire une dédicace sur simple demande. Bonne soirée
M
Nous sommes très fiers de toi et on adore ce reportage. Bravo
Répondre
I
Merci beaucoup Myriam, bonne lecture et au plaisir
M
Bonjour, <br /> Je n'ai pas rėussi à commander sur votre site (je suis sur tablette et n'ai pas trouvé l'onglet "boutique"). Comme j'habite près de Yutz, je me suis rendue ce matin chez votre ėditeur, qui est très sympathique. J'ai acheté "Annabelle' Chronique d'une non-morte" et "Le sortilège du pont des fées". Pour la dėdicace, je me rends souvent dans les salons du livre autour de chez moi, nous nous y croiserons peut-être un jour ! <br /> Au plaisir ! <br /> Myriam