Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Deux nouvelles dans les fanzines Horrifique 98 & 99

Deux nouvelles dans les fanzines Horrifique 98 & 99

Une bonne nouvelle qui vient du Québec ! Mes nouvelles A La Lisière Du Bois et Une Soirée Inattendue sont au sommaire des numéros 98 et 99 du fanzine Horrifique ! En attendant de les recevoir et de pouvoir vous en montrer un peu plus, je vous invite à lire les résumés de mes nouvelles dans leur fiche respective.

Pour ceux qui ne connaissent pas Horrifique, il s'agit du plus vieux fanzine de genre publié au Québec. Il est dirigé par André Lejeune. Le premier numéro est sorti en janvier 1993. En tout cas c'est un honneur de retrouver deux de mes textes dans ce fanzine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article