Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Annabelle Chronique D'Une Non-Morte dévoile sa quatrième de couverture !

Annabelle Chronique D'Une Non-Morte dévoile sa quatrième de couverture !

Après avoir dévoilé sa couverture, Annabelle Chronique D'Une Non-Morte vous dévoile le texte de sa quatrième de couverture ainsi que la couverture intégrale !

"Je m’appelle Annabelle et j’ai vu mon dernier coucher de soleil en 1813. En plus de perdre tous ceux que j’aimais, j’ai perdu mon humanité. L’immortalité, voilà ce que j’ai trouvé ! Alléchante pour certains, elle cache en réalité un univers dont je n’avais même pas soupçonné l’existence. Soif de sang, secrets et ténèbres, voilà l’existence d’une non-morte."

Reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie officielle qui devrait arriver au début de l'été.

Copyright photo : © umbertoleporini - Fotolia.com

Annabelle Chronique D'Une Non-Morte dévoile sa quatrième de couverture !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article