Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Ma nouvelle Conséquences retenue dans un recueil !

Ma nouvelle Conséquences retenue dans un recueil !

La bonne nouvelle est tombée hier soir ! Ma nouvelle Conséquences a été retenue pour un futur recueil de nouvelles.

Organisé par Entrou'vert elle devait répondre à un critère bien précis : " Les vacances sont là, il fait chaud, vous êtes heureux. Jusqu'à ce que... il y ait cet événement qui va bouleverser votre univers... Le temps passe, le souvenir reste. Bientôt Noël et avec lui la preuve que quelqu'un sait..."

Suivre Entrou'vert sur Facebook : https://www.facebook.com/events/676195729138156/

Je vous transmets plus d'informations dès que possible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article