Site officiel où suivre mes écritures fantastiques et horrifiques !

Isabelle Haury

Undead Story dans le Républicain Lorrain

Undead Story n'est pas encore officiellement sorti qu'il fait déjà parlé de lui.

Le Républicain Lorrain l'a mis à l'honneur de son édition du 22 octobre avec un bel article que je suis ravie de pouvoir vous présenter. Je vous invite à le lire pour découvrir son contenu, son histoire et mes projets à venir. Encore une belle aventure qui commence !

Pour rappel, il sera disponible le 26 octobre, mais vous pouvez le commander sur mon site dans la boutique ou sur le site de mon éditeur : https://www.litl-book.com/product-page/undead-story

Undead Story dans le Républicain Lorrain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article